Le Monde Fou Fou Fou...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum où l'on peut parler de tout, absolument tout, habité par des fous ^^ !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du MonZon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MonZon
ptit(e) nouveau(elle)
ptit(e) nouveau(elle)



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation du MonZon. Empty
MessageSujet: Présentation du MonZon.   Présentation du MonZon. Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:47

Le MonZon est une espèce rare sur cette terre.
Acctuellement on en dénombre un seul et unique dans la région parisienne, plus précisément le 93.

Le MonZon est une espère relativement calme, réfléchie, aimant prendre son temps pour méditer et maitriser parfaitement les idioties qu'il est amené a sortir fréquement.
Une fois lancé Le MonZon sait se montrer prolixe, souvent au détriment des autres espèces qui ne peuvent alors que battre en retraite devant un débit impressionant d'inepties sans queue ni tête.

Le MonZon est frileux, ce qui fait qu'il aime migrer dans les pays chauds assez fréquement. Généralement le Mexique.

Le MonZon, est grand, et peut occasionner des douelurs dans la nuque de ses interlocuteurs si on le regarde de trop près. Mais étant plutôt pacifique, il est bon de rester sous un MonZon pour se protéger du soleil si on a les yeux fragiles.

Le MonZon est glouton. Peut apprécié lors des petits repas entre amis, ou il s'ennuie rapidement et finit par s'enfermer dans la cuisine pour vider le frigidaire. Mais dans les grandes soirées, le MonZon peut être tès utile comme "garbidge disposer" afin d'éviter de gaspiller la nouriture en la jetant... Le MonZon, en prenant son temps, peut ingurgiter de grandes quantitées de nourriture. On le compare parfois a un estomac sur pates, ne s'arretant jamais.

Le MonZon fume et fulmine même parfois.

Il est a noter qu'aucune association de défense des espèces en voie d'extinction n'a reconnu d'utilité a protéger le MonZon.

Fin de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Lampton
Admin, reine des fous !
Admin, reine des fous !
Sophia Lampton


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges !
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation du MonZon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du MonZon.   Présentation du MonZon. Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:02

hahahahaha ! hihihihihihihi ! mdr ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!

tu changera jamais, toujours le bouffon du roi ! jocolor
heu... de la reine ! queen et la reine, c'est moi ! (niarkniark !)

en tout cas je suis heureuse que tu sois là ! bienvenue ! installe toi confortablement et détend toi ! (tu comprendra plus tard... Twisted Evil)

poste bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondefou.superforum.fr
jinwoo
respectable fou coréen
jinwoo


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : dans votre écran
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation du MonZon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du MonZon.   Présentation du MonZon. Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:17

I am happy
Very Happy Very Happy

ya quelqu'un de plus. ne t'inquiète pas, j'ai travaillé à la SPA, Le MonZon sera en sécurité parmis nous lol! .

le fofo va pouvoir commencer à vivre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coreedusud3.ifrance.com
Sophia Lampton
Admin, reine des fous !
Admin, reine des fous !
Sophia Lampton


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges !
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation du MonZon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du MonZon.   Présentation du MonZon. Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:50

tiens tu me fais penser... il faut que je crée un fofo sur les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondefou.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation du MonZon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du MonZon.   Présentation du MonZon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du MonZon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lolo992
» Présentation de Requiem
» Présentation du nazgul en tongs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Fou Fou Fou... :: Pour commencer... :: Présentations des membres :: premier pas...-
Sauter vers: