Le Monde Fou Fou Fou...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum où l'on peut parler de tout, absolument tout, habité par des fous ^^ !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un petit texte écri par moi sur moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stalker
aide-soignant(e) psy...
aide-soignant(e) psy...
Stalker


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

un petit texte écri par moi sur moi Empty
MessageSujet: un petit texte écri par moi sur moi   un petit texte écri par moi sur moi Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:12

alors c'est l'introduction d'une autobiographie que j'ai écri:


Comment me décrire moi-même alors que ceux qui me connaissent si bien en sont visiblement incapables ? Pour chaque groupe social dans lequel je m’émerge je suis différent : pour mes parents je suis un enfant qui a grandit trop vite, indépendant sans être rebelle ; pour mes amis un confident attentif et honnête, tout en restant sombre et distant ; pour mes ennemis, un adversaire froid et aveugle.

Quand à l’image que j’ai de moi-même, elle est double. L’un de mes penchants me pousse vers le mystère, la mythologie, l’héroïco fantastique ; vers le passé et le rêve. L’autre me pousse vers les sciences, l’astrophysique, la science-fiction ; vers l’avenir et la logique. C’est au deuxième penchant que je dédie ma vie et ma cervelle, au premier je dédie mes rêves et mon cœur.

Malheureux et malchanceux, je semble pourtant planter dans mon sillage les graines de l’espoir. J’ai l’impression d’être un pion sur un échiquier géant, de suivre des règles strictes et inébranlables. Celles de D… ou celles de la physique, je n’en sais rien. A moins que ça ne soit un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Lampton
Admin, reine des fous !
Admin, reine des fous !
Sophia Lampton


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges !
Date d'inscription : 09/12/2006

un petit texte écri par moi sur moi Empty
MessageSujet: Re: un petit texte écri par moi sur moi   un petit texte écri par moi sur moi Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:34

ce texte pourais débuter ma propre biographie...


en tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce fora de cinglés !
j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondefou.superforum.fr
 
un petit texte écri par moi sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit déj' : les tartines vous les aimez avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Fou Fou Fou... :: Pour commencer... :: Présentations des membres :: premier pas...-
Sauter vers: