| votre animal préféré? | |
|
|
bah ça nous intêresse... alors votre ptit chouchou à quatre pattes, à ailes ou j'sais pas quoi, c'est quoi? | chat | | 43% | [ 3 ] | chien | | 0% | [ 0 ] | autre mamiphère (précisez...) | | 43% | [ 3 ] | oiseau (précisez...) | | 0% | [ 0 ] | reptiles (précisez...) | | 0% | [ 0 ] | poissons... (p... *aïe!*) | | 0% | [ 0 ] | autres (p... *couic*) | | 0% | [ 0 ] | j'les aime tous ! | | 14% | [ 1 ] | je sais pô faut demander à ma môman... | | 0% | [ 0 ] | j'aime pas les animaux... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Lampton Admin, reine des fous !
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges ! Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Lolo992 guiliteur en chef
Nombre de messages : 157 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: votre animal préféré? Ven 19 Jan - 14:37 | |
| Personnellement pas d'animal à la maison mais j'aime les chiens comme husky, labrador, Les chats quand ils sont tout petit Les rats fascination et répulsion en même temps. | |
|
| |
jinwoo respectable fou coréen
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : dans votre écran Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: votre animal préféré? Dim 21 Jan - 13:13 | |
| j'ai une grande admiration pour les félins. Surtout les chats de gouttières, tigres, lions, panthères, léopards. j'aime ensuite les chiens, comme les Collets ou maintenant, les Chow Chow (deviné la couleur de leur langue, c'est délire). puis les Octodons, j'en ai un très intelligent et très callin. poisson c'est pas trop mon truc, peut être parce que mon signe astrologique c'est poisson, j'arrive pas à blairer et à manger mes congénères, blagues bidons de mon frères et de mes potes. tatatata pouêt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: votre animal préféré? Mer 24 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
Lumière de l'alkarie ptit(e) nouveau(elle)
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Je sais pas vraiment, quelque part dans le Calvados ? Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: votre animal préféré? Sam 5 Mai - 17:17 | |
| Pas d'animaux chez moi, à part une tortue qui est à mon petit frère et que j'aime pas vraiment. Sinon, je serais plutôt admiratif devant tout les canidés sauf certains chiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre animal préféré? Dim 6 Mai - 13:49 | |
| - jinwoo a écrit:
- les Chow Chow (deviné la couleur de leur langue, c'est délire).
bleue? | |
|
| |
Stalker aide-soignant(e) psy...
| Sujet: Re: votre animal préféré? Dim 27 Mai - 16:10 | |
| moi j'hesite à dire loup... | |
|
| |
Ashes aide-soignant(e) psy...
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: votre animal préféré? Ven 27 Juil - 17:03 | |
| une fois on m'a dit que je ressemblais à un lapin albinos... je n'ai pourtant pas les yeux rouge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre animal préféré? | |
| |
|
| |
| votre animal préféré? | |
|