Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges ! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: vos livres préférés... (top dix) Mer 24 Jan - 22:51
alors?
Lolo992 guiliteur en chef
Nombre de messages : 157 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: vos livres préférés... (top dix) Dim 11 Mar - 23:44
Trop dur de choisir pour arriver à dix livres. Il en aurait fallu 100 ou 200 ! Pour chacun des auteurs sélectionnés je ne mettrai qu’un de leurs ouvrages aimant la plupart de leurs autres livres. Stephen King :Ca Graham Masterton : Le portrait du Mal R Mc Cammon : l’Heure du Loup. Boris Vian : l’Ecume des Jours. Pierre Desproges :Toute son œuvre. P K Dick. Je vais en citer un parmi tant de chefs d’œuvres : le recueil Total Recall Lovecraft : Œuvres. J W Campbell : Le Ciel est mort. F Brown : La Chandelle et la hache. R Silverberg : Le Château de Lord Valentin.
Stalker aide-soignant(e) psy...
Sujet: Re: vos livres préférés... (top dix) Jeu 31 Mai - 19:14
Hobb:Le cycle de l'assassin Hobb: les aventuriers de la mer Asimov: Fondation (& co.) Asimov: les robots (& co.) Tolkien: Les seigneur des anneaux Tolkien: Bilbo(n) le hobbit Pullman: à la croisée des mondes Pullman: Sally Lockhard Rowling: Harry Potter (on oubli souvent que c'est un cycle de livres magnifiques) Vernes: Michel Strougof
Ashes aide-soignant(e) psy...
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: vos livres préférés... (top dix) Ven 27 Juil - 0:20
10 ? Euh non j'sais pas, y'en a tellement....
Je citerai juste mes 2 préférés : - Lestat Le Vampire d'Anne Rice (mon auteur préférée) - Dracula de Bram Stoker
Sophia Lampton Admin, reine des fous !
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges ! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: vos livres préférés... (top dix) Ven 27 Juil - 11:35
j'ai justement commandé lestat le vampire, il devrait arrivé en fin de ... heu... aujourd'hui mdr sauf que j'ai pas l'argent pour l'acheter je crois...
Ashes aide-soignant(e) psy...
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: vos livres préférés... (top dix) Ven 27 Juil - 15:03
Bah... quand tu pourras te l'acheter, tu verras il est génial....
Sophia Lampton Admin, reine des fous !
Sujet: Re: vos livres préférés... (top dix) Ven 27 Juil - 16:41
je n'en doute pas, chère ashes !
Ribéhus ptit(e) nouveau(elle)
Sujet: Re: vos livres préférés... (top dix) Jeu 16 Aoû - 12:32
Bon apart Anne Rice qui a déjà été citée et ses chroniques des vampires, je dirais Gemmell... R. E. Feist... Goodkind... Et Camut bien entendu.