Sophia Lampton Admin, reine des fous !
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: hier : débat ségo/sarko... Jeu 3 Mai - 18:49 | |
| qu'en pensez-vous? est-ce que ce débat vous a fait chager d'avis ou bien vous a-t-il confirter dans votre position? qui a marqué des points? qui est un menteur? toutes vos réactions ici, dans les limites posées par la faq !!! (je sais sujet dangereux, donc l'admin veille au grain ! ) | |
|
Lolo992 guiliteur en chef
Nombre de messages : 157 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: hier : débat ségo/sarko... Jeu 3 Mai - 21:44 | |
| J'ai pris en cours de route(fin de soirée) ça m'a très très vite saoûlé. | |
|
Sophia Lampton Admin, reine des fous !
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: hier : débat ségo/sarko... Jeu 3 Mai - 22:55 | |
| j'ai vu des extraits au journal de ce soir... j'étais morte de rire ! ségo : je ne m'ennerve pas, je suis en colère ! hum hum... les voir se créper le chignon, j'ai trouver ça très... drôle ! oui vraiment j'ai trouvé ça hilarant ! enfin, bon, vaut mieux rire de la politique plutôt qu'ne pleurer... | |
|
Lumière de l'alkarie ptit(e) nouveau(elle)
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Je sais pas vraiment, quelque part dans le Calvados ? Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: hier : débat ségo/sarko... Jeu 10 Mai - 21:58 | |
| Je réponds un peu tard mais quand même je trouve que Sarkozy s'en est pas mal sorti, il s'est bien foutu de la geule de Royal en finesse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hier : débat ségo/sarko... | |
| |
|