| le serment | |
|
+3Lumière de l'alkarie kirby Sophia Lampton 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sophia Lampton Admin, reine des fous !
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: le serment Mar 22 Mai - 20:47 | |
| levez votre main droite et répétez : "je jure solanellement sur gaia et tout ce à quoi je tiens que je servirais fidellement à partir de ce jour ma magnifique et géniale maîtresse aux cheveux d'or, l'impératrice Sophia Ière, admin' du monde fou, reine des cinglés, prêtresse du culte des chats morts-vivants, apprentie-dévoreuse d'humains englués dans leur connerie, ardente défenseuse de la flamme de l'intelligence d'athéna, etc. etc." tout le monde doit y passer... sauf ceux qui l'ont déjà prété bien sûr. le serment est la première étape au bon ordre d'une monarchie ! | |
|
| |
kirby ptit(e) nouveau(elle)
| Sujet: Re: le serment Mer 23 Mai - 13:55 | |
| mmm... finalement ma petite reine elle risque ne ne pas aimer cette appellation je recommence... finalement votre majesté ce n'est pas lolo qui va me faire fuire mais vous... mais je suis un fou ( et j'en connais un autre) et je lève la main droite et : "je jure solanellement sur gaia et tout ce à quoi je tiens que je servirais fidellement à partir de ce jour ma magnifique et géniale maîtresse aux cheveux d'or, l'impératrice Sophia Ière, admin' du monde fou, reine des cinglés, prêtresse du culte des chats morts-vivants, apprentie-dévoreuse d'humains englués dans leur connerie, ardente défenseuse de la flamme de l'intelligence d'athéna, etc. etc." bon voila je suis vraiment un fou là!!!! youpi!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le serment Mer 23 Mai - 18:25 | |
| bon, ça y est la torture est terminée lol. c'était juste un test, justement pour savoir si la personne est assez folle pour faire partie de mon royaume. et tu l'as passé haut la main. bravo ! et bravo aux autres qui l'ont passé avant ! | |
|
| |
Lumière de l'alkarie ptit(e) nouveau(elle)
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Je sais pas vraiment, quelque part dans le Calvados ? Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: le serment Sam 26 Mai - 21:29 | |
| Rentre dans la salle du trône, s'agenouille devant sa reine, contemple son magnifique visage avec des yeux de merlan frit, lève sa main droite et répéte : "je jure solanellement sur gaia et tout ce à quoi je tiens que je servirais fidellement à partir de ce jour ma magnifique et géniale maîtresse aux cheveux d'or, l'impératrice Sophia Ière, admin' du monde fou, reine des cinglés, prêtresse du culte des chats morts-vivants, apprentie-dévoreuse d'humains englués dans leur connerie, ardente défenseuse de la flamme de l'intelligence d'athéna, etc. etc."
(C'est bien comme ça ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: le serment Lun 28 Mai - 21:37 | |
| oui c'est bon, tu peux te relever. et puis vu que tu es mon frère, tu peux te mettre à côté de moi, à ma droite. | |
|
| |
Stalker aide-soignant(e) psy...
| Sujet: Re: le serment Mar 29 Mai - 20:57 | |
| j'ai pas à te jurer quoi que ce soit, ma soeur doit avoir confiance en moi sans ça
et puis le dragon noir n'est le vassal de personne, c'est un combatant libre comme achile | |
|
| |
| Sujet: Re: le serment Mar 29 Mai - 21:01 | |
| hahahaha !!! XD | |
|
| |
Ashes aide-soignant(e) psy...
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: le serment Mer 25 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le serment Jeu 26 Juil - 10:47 | |
| aux cheveux d'or??? c'est pas du platine par hasard? (le platine est plus cher que l'or de deux fois) | |
|
| |
| Sujet: Re: le serment Jeu 26 Juil - 15:09 | |
| quel rabat-joie ! pffff... | |
|
| |
| Sujet: Re: le serment Jeu 26 Juil - 16:34 | |
| rabat joie? à l'invers je te dit que te cheveux valent deux fois plus que tu ne le pensais! | |
|
| |
| Sujet: Re: le serment Jeu 26 Juil - 19:27 | |
| ah... merci ! | |
|
| |
Ribéhus ptit(e) nouveau(elle)
| Sujet: Re: le serment Mar 7 Aoû - 22:33 | |
| je jure solanellement sur gaia et tout ce à quoi je tiens que je servirais fidellement à partir de ce jour ma magnifique et géniale maîtresse aux cheveux d'or, l'impératrice Sophia Ière, admin' du monde fou, reine des cinglés, prêtresse du culte des chats morts-vivants, apprentie-dévoreuse d'humains englués dans leur connerie, ardente défenseuse de la flamme de l'intelligence d'athéna, etc. etc Vu que faut faire dans les regles, je veux bien preter ce serment. Mais alors attention, je ne fais que le preter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le serment Mer 8 Aoû - 14:16 | |
| hum... voilà un jeu de mot qui ferait bien rire le monz et khalan... :roll:
mais quand même, ahhh ! qu'il est doux, à mes oreils, ce serment au petit matin (oui bon je sais il est une heure de l'après-midi et alor?) | |
|
| |
Deadlydoo ptit(e) nouveau(elle)
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Canada (Qc) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: le serment Mar 5 Aoû - 23:34 | |
| Hey! Mais ce sont mes semblables! Je veux les rejoindre... alors bon moi aussi: "je jure solanellement sur gaia et tout ce à quoi je tiens que je servirais fidellement à partir de ce jour ma magnifique et géniale maîtresse aux cheveux d'or, l'impératrice Sophia Ière, admin' du monde fou, reine des cinglés, prêtresse du culte des chats morts-vivants, apprentie-dévoreuse d'humains englués dans leur connerie, ardente défenseuse de la flamme de l'intelligence d'athéna, etc. etc." Je suis parmis vous maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: le serment Mer 6 Aoû - 20:19 | |
| yep ! t'es des nôtres
enfin...
des leur...
parce que moi, je suis au dessus de vous mes agneaux ! mouhahaha !!!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Canada (Qc) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: le serment Mer 6 Aoû - 20:46 | |
| Oh oui ma Folle, heu oups! Ma reine des fous! | |
|
| |
| Sujet: Re: le serment Jeu 7 Aoû - 0:38 | |
| "ta" ?...
je ne suis pas "ta" reine des fous, je n'appartiens à personne d'autre qu'à moi-même, petit insolent !!!
(XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: le serment Jeu 7 Aoû - 2:57 | |
| Parfait! Je ne veux pas de toi! Muahah! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le serment Jeu 7 Aoû - 18:25 | |
| Heu non je veux pas! | |
|
| |
Ashes aide-soignant(e) psy...
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: le serment Mar 2 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le serment Mer 3 Sep - 2:18 | |
| Ah ben dans ce cas là, peut-être! | |
|
| |
| Sujet: Re: le serment Mer 3 Sep - 22:29 | |
| Prenez un belge et dites lui qu'il y a une frite dans le cachot rond, vous pouvez fermer la porte tranquille Dites à un de ces deux idiots (with all the love of the world ) qu'il y a w13 qui s'est transformé en souris et qu'il est caché dans le cachot, et c'est le même effet ! (Et c'est méchant pour la frite...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le serment | |
| |
|
| |
| le serment | |
|