Le Monde Fou Fou Fou...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum où l'on peut parler de tout, absolument tout, habité par des fous ^^ !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 laissez nous tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Lampton
Admin, reine des fous !
Admin, reine des fous !
Sophia Lampton


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges !
Date d'inscription : 09/12/2006

laissez nous tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: laissez nous tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   laissez nous tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:23

j'aimerais que l'on nous laisse prendre nos propres décisions de temsp en temps ! et même plus que de temps en temps d'allieurs !
la loi, ou le 'bon sens" populaire, et bien d'autres, nous enferment.
pourquoi si on le souhaite ne peut-on pas mourir? nous sommes (je parle de personnes en âge de raisonner, je précise, autrement ça va barder !) capable de décider ce que nous voulons faire de notre vie, même si c'est pour la détruire. bien sûr ce n'est qu'un exemple.
si vous avez d'autres exemple ou si vous n'êtes pas d'accord avec moi, ou si je divague complet, dîtes-le moi ! bounce drunken

bisousssss ! laissez nous tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 12914915

cordialement votre admineuh ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondefou.superforum.fr
jinwoo
respectable fou coréen
jinwoo


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : dans votre écran
Date d'inscription : 16/12/2006

laissez nous tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: laissez nous tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   laissez nous tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:16

humm sujet complexe.
comment l'aborder ??
-la loi, ou le 'bon sens" populaire, et bien d'autres, nous enferment.
je suis d'accord avec toi, mais je suis idéaliste, ma vision des choses et trop libertine. malheureusement sans ces lois, les autres, comment vivre ??
avec l'anarchie ? car l'Homme, s'il n'a pas de limite, il se détruirait.

pourquoi si on le souhaite ne peut-on pas mourir?
on peut mourir... mais c'est lâche de se tuer comme ça, parce que l'on en a marre des autres, de ces difficultés quotidienne. lorsque l'on a l'impression que tout le monde est contre nous. mais c'est ça qui fais le charme de la vie. j'en ai chiez avec les autres, mais c'est avec ces imbéciles que j'ai connu le bonheur d'aimer.
Very Happy

pour moi, maintenant à vous de voir, il faut vivre la vie au jour le jour. ne jamais abandonner, ne jamais lâcher, se relever quand c'est dur et un jour, la vie sera plus intéressante.

voilà mon opinion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coreedusud3.ifrance.com
 
laissez nous tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh mathématiques, quand tu nous tiens ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Fou Fou Fou... :: on ne se taira pas !... :: vos coups de gueule !-
Sauter vers: