| autour de vous (vos problèmes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Lampton Admin, reine des fous !
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: autour de vous (vos problèmes) Jeu 13 Sep - 22:25 | |
| bonjour
avez-vous des problèmes de santé particuliers? migraine, asthme, malformatio, ou allergie... venez nous parler de votre expérience, votre témoignage nous intéresse | |
|
| |
Ribéhus ptit(e) nouveau(elle)
| Sujet: Re: autour de vous (vos problèmes) Mer 19 Sep - 22:08 | |
| Moi ce sont les migraines. Et je ne vois guère mieux à dire que c'est pas terrible. Comme pour tant d'autres choses, il faut organiser sa vie en fonction (pour moi, ne pas trop varié mon sommeil, éviter les surplus de stimulis sensoriel....) Et si toute fois on se fait avoir, et bien y a toujours les cachets et le gant mouillé et froid sur les yeux.... | |
|
| |
Lolo992 guiliteur en chef
Nombre de messages : 157 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: autour de vous (vos problèmes) Jeu 20 Sep - 0:47 | |
| En ce qui me concerne surtout mal de dos (pb de lombaires) insuffisance veineuse (due à mon métier de commerçant et à hérédité), maux de crâne. | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: autour de vous (vos problèmes) Jeu 20 Sep - 19:59 | |
| je suis migraineuse également. il n'y a rien à faire pour l'éviter, puisque c'est hormonal... j'ai essayé presque tous les traitements de fonds existants. aucun n'a marché... il reste plus que les anti épileptiques... et le traitement de la crise ne fait pas plus d'effet... propofan, biprofenid, relpax, zomigoro... même tout en même temps, rien n'y fait... le noir, le calme, le repos... et l'attente... et puis bon... ma lordose et ma septième vertebre proéminente me font un mal de chien... et je n'ai que seize ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: autour de vous (vos problèmes) Jeu 20 Sep - 22:34 | |
| Alors moi les migraines je sais pas pourquoi mais c pas hormonale, souvent c du aux cervicales, pourries d'artrose. Et puis les lombere me font souvent souffrir aussi. Les dorsales sont pratiquement solidaires tant elles sont de travers....
J'en passe...
M'"enfin tout fonctionne un peu pres correctement sans ca, je cours encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: autour de vous (vos problèmes) Ven 21 Sep - 22:00 | |
| en même temps pour les mecs, les migraines, c'est rarement hormonal... | |
|
| |
| Sujet: Re: autour de vous (vos problèmes) Ven 21 Sep - 23:01 | |
| Pourquoi ? Parce qu'on n'a ps d'hormones ? | |
|
| |
| Sujet: Re: autour de vous (vos problèmes) Sam 22 Sep - 22:24 | |
| nan, parce que vous n'avez pas de cycle | |
|
| |
| Sujet: Re: autour de vous (vos problèmes) Sam 22 Sep - 23:08 | |
| Et c'est pas faux | |
|
| |
Stalker aide-soignant(e) psy...
| Sujet: Re: autour de vous (vos problèmes) Mer 26 Sep - 20:46 | |
| moi j'ai quelques problèmes de dos, souvent des migraies aussi (j'arrive a les arreter avec un peu de concentration, je suis un poil yoga)
Par hérédité je commence a avoir des ptits problemes de coeur (tout les hommes de la famille de mon pere en sont morts, et mon pere a des dificultés)
sinon je suis sensible aux champs magnétiques | |
|
| |
kirby ptit(e) nouveau(elle)
| Sujet: Re: autour de vous (vos problèmes) Sam 13 Oct - 22:06 | |
| moi c'est des problème cardiaque... je prend des médocs tous les matins et soir... c'est lourd... je peux pas faire de sports, peux pas predre de caféine...snif... et je suis pas trop chaud pour me faire opérer encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: autour de vous (vos problèmes) Dim 14 Oct - 14:11 | |
| aïe. tu prends quoi? des bétabloquants? si c'est ça c'est de la merde... quand j'en prennais j'étais tout le temps dans les vappes... (c'était en traitement de fond de la migraine, pas pour le coeur, hein?!) | |
|
| |
kirby ptit(e) nouveau(elle)
| Sujet: Re: autour de vous (vos problèmes) Dim 14 Oct - 15:12 | |
| ouè bétabloquants... mais je sui spas dans les vappes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: autour de vous (vos problèmes) Dim 14 Oct - 17:15 | |
| ça dépend des gens... enfin j'étais comme ça... je dormais tout les temps, j'avais des réflexes de paresseux, et bien sûr je ne pouvais plus faire d'activité physique... rien que monter un escalier me tuait... (oui bon, montmartre c'est une autre histoire stalker !) et surtout on aurait dit que j'étais tout le temps stone... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autour de vous (vos problèmes) | |
| |
|
| |
| autour de vous (vos problèmes) | |
|