| votre chiffre (ou nombre) porte-bonheur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Lampton Admin, reine des fous !
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: votre chiffre (ou nombre) porte-bonheur ? Mar 26 Déc - 0:10 | |
| bon, lolo a lancé le sujet alors j'en crée un exprès pour que ce ne soit pas le cirque... lolo a dit que c'était le 9 pour lui, j'espère qu'il pourra nous expliquera pourquoi... moi c'est le trois... je sais pas pourquoi... et je dois avouer qu'il ne m'a jamais porté chance... faut dire je ne crois pas trop à ce genre de trucs supernaturel, je laisse ça à ma grand'mère et à ses rebouteux... voilà, je vous passe l'antenne !... | |
|
| |
jinwoo respectable fou coréen
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : dans votre écran Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: votre chiffre (ou nombre) porte-bonheur ? Mar 26 Déc - 14:20 | |
| ok alors moi c'est le 8 il symbolise (pour ma part) l'infinis, il n'a pas de début ni de fin. et le 0 car il symbolise la perfection. et c'est le niveau de mes blague et de mon QI | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: votre chiffre (ou nombre) porte-bonheur ? Lun 5 Mar - 20:03 | |
| non... pour tes blagues, je te donnerai 1... sur combien ça je ne préfère pas le dire... *non, pas tapper, pas tapper, je suis ta reine... ouille ! non, nooon ! ouch !...* | |
|
| |
Stalker aide-soignant(e) psy...
| Sujet: Re: votre chiffre (ou nombre) porte-bonheur ? Dim 27 Mai - 10:40 | |
| 19, qui est la combinaison de 1 et de 9, les deux seuls chifres apparaissant dans ma date de naissance. Par ailleurs ces deux chifres sont dans la symbolique hébraïque les deux chifres de D... par exelence (après 26): D... est 1, et il n'est que vérité(9) | |
|
| |
| Sujet: Re: votre chiffre (ou nombre) porte-bonheur ? Lun 28 Mai - 21:04 | |
| hum... ok. je te crois sur parole frérot. passe par la case présentation stp. | |
|
| |
kirby ptit(e) nouveau(elle)
| Sujet: Re: votre chiffre (ou nombre) porte-bonheur ? Sam 13 Oct - 22:15 | |
| moi??? je c'est pas trop le 3 est très présent dans ma vie: 2 fois dans ma date de naissance. ma troisième copine à été la meilleure comparée à mes deux davant. Mais il faut dire que j'aime beaucoup le 5 et je c'est pas trop pourquoi... | |
|
| |
Ashes aide-soignant(e) psy...
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Deadlydoo ptit(e) nouveau(elle)
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Canada (Qc) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: votre chiffre (ou nombre) porte-bonheur ? Mar 5 Aoû - 23:10 | |
| Moi c'est 13! Non, je ne crois pas aux superstitions en effet! En plus c'est le chiffre de Weddy: Wednesday 13, donc forcément... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre chiffre (ou nombre) porte-bonheur ? Mer 6 Aoû - 20:06 | |
| pourquoi ne suis-je pas étonnée??? XD | |
|
| |
Deadlydoo ptit(e) nouveau(elle)
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Canada (Qc) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: votre chiffre (ou nombre) porte-bonheur ? Mer 6 Aoû - 20:43 | |
| J'en sais absolument rien du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre chiffre (ou nombre) porte-bonheur ? | |
| |
|
| |
| votre chiffre (ou nombre) porte-bonheur ? | |
|