Sophia Lampton Admin, reine des fous !
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: en ce moment dans les salles... à ne pas aller voir ! Mer 2 Mai - 15:55 | |
| 300, sunshine...
voilà des films que je ne veux pas aller voir...
et vous? et pourquoi? | |
|
Ashes aide-soignant(e) psy...
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: en ce moment dans les salles... à ne pas aller voir ! Ven 27 Juil - 0:04 | |
| Je l'ai vu 300... il est vraiment très bien.... Pourquoi t'as pas voulu le voir ? | |
|
Lolo992 guiliteur en chef
Nombre de messages : 157 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: en ce moment dans les salles... à ne pas aller voir ! Ven 27 Juil - 0:42 | |
| - Ashes a écrit:
- Je l'ai vu 300... il est vraiment très bien....
Pourquoi t'as pas voulu le voir ? Pareil j'attends sa sortie en dvd très bon film. | |
|
Sophia Lampton Admin, reine des fous !
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: en ce moment dans les salles... à ne pas aller voir ! Ven 27 Juil - 11:18 | |
| ça m'avait l'air d'un film de baston molassonne à tout bout de champ, pas un truc pour moi... et puis en lisant ce genre de commentaires... | |
|
Ashes aide-soignant(e) psy...
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en ce moment dans les salles... à ne pas aller voir ! | |
| |
|