Le Monde Fou Fou Fou...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum où l'on peut parler de tout, absolument tout, habité par des fous ^^ !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Lolo992

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo992
guiliteur en chef



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Lolo992 Empty
MessageSujet: Présentation de Lolo992   Présentation de Lolo992 Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:23

Bonjour à toutes et à tous . je suis content de vous rejoindre. Voici ma présentation.
Pseudo: Lolo992.
Prénom:Laurent.
Date de naissance:10 avril 1967.
Localisation: Denain près de Valenciennes.
Loisirs Musique,Ciné, Airsoft, Lecture:Fantastique, SF, Polars,Histoire et Philo, Espionnage.
Les livres de Stephen King, Philip K Dick, San Antonio, Ludlum,Serge Brussolo,Fredric Brown,Lovecraft, Graham Masterton pour citer quelques auteurs et tous les livres d'humour noir(je vous conseille Le dico du diable d'Ambrose Bierce,...et tant d'autres)+BD Tardi, Moebius, Pratt, Miller,Bilal, Eisner, Otomo, Reiser,Vuillemin,Mochizuki.
Films préférés:?The Thing, New York 1997, Apocalypse Now, La Ligne Rouge, La Forêt d'Emeraude, la Nuit du Chasseur,Sin city,Princesse Mononoke Les films de Kitano, des frères Cohen,de Lynch, de Michael Mann, Eastwood,Tsui Hark,Woo, Park Chan Wook Musique très éclectiquepop rock, new wave, musique de films, métal.
Quelques groupes parmi mes préférés: Joy Division, Killing Joke, Cure, Bauhaus,Suicide, Residents, T21, This Mortal Coil,Cocteau Twins,P.I.L,Smashings Pumpkins, Korn, NIN,
Punish yourself et Flëur...
Revenir en haut Aller en bas
jinwoo
respectable fou coréen
jinwoo


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : dans votre écran
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Lolo992 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lolo992   Présentation de Lolo992 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:32

et bien bienvenu parmis nous.
j'espère que tu te plairas ici... à suivre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coreedusud3.ifrance.com
Sophia Lampton
Admin, reine des fous !
Admin, reine des fous !
Sophia Lampton


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges !
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation de Lolo992 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lolo992   Présentation de Lolo992 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:03

le premier à s'inscrire, mais pas le premier à parler ! nan je rigole ! Smile

bienvenue cheers et j'espère que tu te plairas tu mon tit fofo... dont je suis la maîtresse impitoyable ! queen vous devez me vénérer !

mais non ! pourquoi vous partez? Crying or Very sad je vais être toute seule... Sad je rigolais quoi !... bou-ou-ouh...
ah vous revenez ! et vous allez poster un max ?! merci les amis ! je savais que je pouvais compter sur vous
(comment ça captieuse? moi? noooon ! pas pour un sous ! pirat)


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondefou.superforum.fr
jinwoo
respectable fou coréen
jinwoo


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : dans votre écran
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Lolo992 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lolo992   Présentation de Lolo992 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:18

tu es la reine queen
alors je suis Ramsès II farao mouhahahaha
je déconne je suis le fou du roi jocolor geek

en tout cas vénération, je lache des com's cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coreedusud3.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Lolo992 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lolo992   Présentation de Lolo992 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lolo992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Fou Fou Fou... :: Pour commencer... :: Présentations des membres :: premier pas...-
Sauter vers: