Bonjour à toutes et à tous . je suis content de vous rejoindre. Voici ma présentation.
Pseudo: Lolo992.
Prénom:Laurent.
Date de naissance:10 avril 1967.
Loisirs Musique,Ciné, Airsoft, Lecture:Fantastique, SF, Polars,Histoire et Philo, Espionnage.
Les livres de Stephen King, Philip K Dick, San Antonio, Ludlum,Serge Brussolo,Fredric Brown,Lovecraft, Graham Masterton pour citer quelques auteurs et tous les livres d'humour noir(je vous conseille Le dico du diable d'Ambrose Bierce,...et tant d'autres)+BD Tardi, Moebius, Pratt, Miller,Bilal, Eisner, Otomo, Reiser,Vuillemin,Mochizuki.
Films préférés:?The Thing, New York 1997, Apocalypse Now, La Ligne Rouge, La Forêt d'Emeraude, la Nuit du Chasseur,Sin city,Princesse Mononoke Les films de Kitano, des frères Cohen,de Lynch, de Michael Mann, Eastwood,Tsui Hark,Woo, Park Chan Wook Musique très éclectiquepop rock, new wave, musique de films, métal.
Quelques groupes parmi mes préférés: Joy Division, Killing Joke, Cure, Bauhaus,Suicide, Residents, T21, This Mortal Coil,Cocteau Twins,P.I.L,Smashings Pumpkins, Korn, NIN,
Punish yourself et Flëur...