Le Monde Fou Fou Fou...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum où l'on peut parler de tout, absolument tout, habité par des fous ^^ !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation du nazgul en tongs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le nazgul en tongs
ptit(e) nouveau(elle)
ptit(e) nouveau(elle)
le nazgul en tongs


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : entre là, et là (mais nan, pas ici!!)
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation du nazgul en tongs Empty
MessageSujet: Présentation du nazgul en tongs   Présentation du nazgul en tongs Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:01

Le nazgul en tongs, un jour, en a eu marre de se faire dézinguer à chaque fois que quelqu'un lisait le seigneur des anneaux et a donc décidé de se faire la malle.
Mettant ses tongs il se diriga vers des ciels plus cléments ou il se mit a dessiner ou écrire (http://le-nazgul-en-tongs.over-blog.com) et à jouer de la guitare.

Que dire d'autre sinon que c'est une espèce unique (ca pullule ici décidemment!) et qu'il a décidé de faire une fac de biologie pour apprendre à mieux connaitre sa planète...

On verra bien, ptet qu'il y aura d'aures choses a dire d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nazgul-en-tongs.over-blog.com
Sophia Lampton
Admin, reine des fous !
Admin, reine des fous !
Sophia Lampton


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges !
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation du nazgul en tongs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nazgul en tongs   Présentation du nazgul en tongs Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:15

cheers bienvenue au p'tit schtroumph noir ! cheers

je suis heureuse que tu te sois inscrit, installe-toi bien et prend tes aises !
ça fait toujours du bien de la chair fraiche ! Twisted Evil

bon passons aux choses sérieuses :
lève ta main droite et répète : "je jure solanellement sur gaia et tout ce à quoi je tiens que je servirais fidellement à partir de ce jour ma magnifique et géniale maîtresse aux cheveux d'or, l'impératrice Sophia Ière, admin' du monde fou, reine des cinglés, prêtresse du culte des chats morts-vivants, apprentie-dévoreuse d'humains englués dans leur connerie, ardente défenseuse de la flamme de l'intelligence d'athéna, etc. etc."

voilà je crois que c'est tout.
j'espère que tu te plairas ici, si tu as une suggestions dit-le ! (si mon umeur n'est pas trop mauvaise, peut-être y jeterais-je un coup d'oeuil, mais n'y compte pas trop ! Evil or Very Mad )

nasvidenje !



sophia lampton, LA reine ! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondefou.superforum.fr
le nazgul en tongs
ptit(e) nouveau(elle)
ptit(e) nouveau(elle)
le nazgul en tongs


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : entre là, et là (mais nan, pas ici!!)
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation du nazgul en tongs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nazgul en tongs   Présentation du nazgul en tongs Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:30

je jure solanellement sur gaia et tout ce à quoi je tiens que je servirais fidellement à partir de ce jour ma magnifique et géniale maîtresse aux cheveux d'or, l'impératrice Sophia Ière, admin' du monde fou, reine des cinglés, prêtresse du culte des chats morts-vivants, apprentie-dévoreuse d'humains englués dans leur connerie, ardente défenseuse de la flamme de l'intelligence d'athéna, etc. etc

ca y est, c'est fait!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nazgul-en-tongs.over-blog.com
Sophia Lampton
Admin, reine des fous !
Admin, reine des fous !
Sophia Lampton


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges !
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation du nazgul en tongs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nazgul en tongs   Présentation du nazgul en tongs Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:42

(j'aurais dû le faire plus long mais j'étais à court d'idée... :s enfin... ça n'aurait servit à rien puisque tu as fait un copier-coller... sale petit vermiceau... Evil or Very Mad Laughing )

tache de ne pas te parjurer ! autrement le félon que tu seras regrétera beaucoup sa trahison... je peux te l'assurer... tu me suppliera de te manger rapidement... (je suis une aprentie dévoreuse, rappelle-toi le bien ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil)

bon, voilà... poste un max s'il-te-plait... si tu veux que j'ajoute un fofo spéciale sur je-sais-pas-quoi tu me le dis ! (sauf trucs interdit pas la faq et la loi of course ! ^^ )

nasvidenje !



sophia lampton, LA Reine des reines? bien sûr que oui ! Twisted Evil queen
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondefou.superforum.fr
jinwoo
respectable fou coréen
jinwoo


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : dans votre écran
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation du nazgul en tongs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nazgul en tongs   Présentation du nazgul en tongs Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:43

ok
hé bien moi je fais court mais bien,
welcome Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coreedusud3.ifrance.com
Lolo992
guiliteur en chef



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation du nazgul en tongs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nazgul en tongs   Présentation du nazgul en tongs Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:34

Je te souhaite la bienvenue.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Lampton
Admin, reine des fous !
Admin, reine des fous !
Sophia Lampton


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges !
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation du nazgul en tongs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nazgul en tongs   Présentation du nazgul en tongs Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:46

jinwoo a écrit:
ok
hé bien moi je fais court mais bien,
welcome Very Happy Very Happy Very Happy

comment ça court et bien?

moi c'est pas bien? c'est ça que tu veux sous-entend? et bien pour ta félonie tu auras une heure de chatouille sous les pieds par mon maître du guili... quand je l'aurais trouvé... lolo ! tu veux bien être mon guiliteur en chef? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondefou.superforum.fr
Lolo992
guiliteur en chef



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation du nazgul en tongs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nazgul en tongs   Présentation du nazgul en tongs Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:05

Sophia Lampton a écrit:
jinwoo a écrit:
ok
hé bien moi je fais court mais bien,
welcome Very Happy Very Happy Very Happy
comment ça court et bien?
moi c'est pas bien? c'est ça que tu veux sous-entend? et bien pour ta félonie tu auras une heure de chatouille sous les pieds par mon maître du guili... quand je l'aurais trouvé... lolo ! tu veux bien être mon guiliteur en chef? drunken
Oui maîtresse à vos ordres Very Happy Avec une plume d'oie?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Lampton
Admin, reine des fous !
Admin, reine des fous !
Sophia Lampton


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges !
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation du nazgul en tongs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nazgul en tongs   Présentation du nazgul en tongs Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:31

avec celle qui te conviendra... celle qui le fera rire à mort... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondefou.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation du nazgul en tongs Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nazgul en tongs   Présentation du nazgul en tongs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du nazgul en tongs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du MonZon.
» Présentation de Lolo992
» Présentation de Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Fou Fou Fou... :: Pour commencer... :: Présentations des membres :: premier pas...-
Sauter vers: