| Présentation du nazgul en tongs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le nazgul en tongs ptit(e) nouveau(elle)
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : entre là, et là (mais nan, pas ici!!) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Présentation du nazgul en tongs Mer 3 Jan - 20:01 | |
| Le nazgul en tongs, un jour, en a eu marre de se faire dézinguer à chaque fois que quelqu'un lisait le seigneur des anneaux et a donc décidé de se faire la malle. Mettant ses tongs il se diriga vers des ciels plus cléments ou il se mit a dessiner ou écrire (http://le-nazgul-en-tongs.over-blog.com) et à jouer de la guitare.
Que dire d'autre sinon que c'est une espèce unique (ca pullule ici décidemment!) et qu'il a décidé de faire une fac de biologie pour apprendre à mieux connaitre sa planète...
On verra bien, ptet qu'il y aura d'aures choses a dire d'ici peu... | |
|
| |
Sophia Lampton Admin, reine des fous !
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Présentation du nazgul en tongs Mer 3 Jan - 20:15 | |
| bienvenue au p'tit schtroumph noir ! je suis heureuse que tu te sois inscrit, installe-toi bien et prend tes aises ! ça fait toujours du bien de la chair fraiche ! bon passons aux choses sérieuses : lève ta main droite et répète : "je jure solanellement sur gaia et tout ce à quoi je tiens que je servirais fidellement à partir de ce jour ma magnifique et géniale maîtresse aux cheveux d'or, l'impératrice Sophia Ière, admin' du monde fou, reine des cinglés, prêtresse du culte des chats morts-vivants, apprentie-dévoreuse d'humains englués dans leur connerie, ardente défenseuse de la flamme de l'intelligence d'athéna, etc. etc." voilà je crois que c'est tout. j'espère que tu te plairas ici, si tu as une suggestions dit-le ! (si mon umeur n'est pas trop mauvaise, peut-être y jeterais-je un coup d'oeuil, mais n'y compte pas trop ! ) nasvidenje ! sophia lampton, LA reine ! | |
|
| |
le nazgul en tongs ptit(e) nouveau(elle)
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : entre là, et là (mais nan, pas ici!!) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation du nazgul en tongs Jeu 4 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : dans ma tanière dans les Vôsges ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Présentation du nazgul en tongs Jeu 4 Jan - 22:42 | |
| (j'aurais dû le faire plus long mais j'étais à court d'idée... :s enfin... ça n'aurait servit à rien puisque tu as fait un copier-coller... sale petit vermiceau... ) tache de ne pas te parjurer ! autrement le félon que tu seras regrétera beaucoup sa trahison... je peux te l'assurer... tu me suppliera de te manger rapidement... (je suis une aprentie dévoreuse, rappelle-toi le bien ! ) bon, voilà... poste un max s'il-te-plait... si tu veux que j'ajoute un fofo spéciale sur je-sais-pas-quoi tu me le dis ! (sauf trucs interdit pas la faq et la loi of course ! ^^ ) nasvidenje ! sophia lampton, LA Reine des reines? bien sûr que oui ! | |
|
| |
jinwoo respectable fou coréen
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : dans votre écran Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Présentation du nazgul en tongs Jeu 4 Jan - 22:43 | |
| ok hé bien moi je fais court mais bien, welcome | |
|
| |
Lolo992 guiliteur en chef
Nombre de messages : 157 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Présentation du nazgul en tongs Ven 5 Jan - 0:34 | |
| Je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du nazgul en tongs Lun 8 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Lolo992 guiliteur en chef
Nombre de messages : 157 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Présentation du nazgul en tongs Mer 10 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du nazgul en tongs Jeu 11 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du nazgul en tongs | |
| |
|
| |
| Présentation du nazgul en tongs | |
|